Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau sans monture...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
zazor1
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 11
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 01:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS noire de 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau sans monture...

Message par zazor1 » jeu. 12 févr. 2009 01:26

...pour l'instand! :)

Je me suis inscrit car je suis pas mal intéressé par la CBF 1000. J'ai besoin d'une moto polyvalente, avec une bonne protection, une selle pas perchée à des hauteurs everesques, simple et fiable. Je ne suis pas encore fixé sur l'achat qui dépendra aussi de la cagnotte que j'essaye de remplir. C'est une de mes pistes actuelles avec les faz1000 ou autres bandit 1250, voir CB1300...
J'ai bientot 32 ans et je vis en seine et marne (77). Ca fait quelques années que je m'evade en moto. J'ai commencé par un SV650 (2 ans), puis FZ6 (4 ans) et enfin K1200S (presque 2 ans). J'ai revendu la K12 un peu contraint par besoin de liquidité mais aussi par envie de changement.
Vala je vais de ce pas commencé à fouiller dans les moultes posts de ce site et trouver quelques menus renseignements sur les points sensibles à vérifier sur une CBF1000. J'ai entendu parler des suspensions, des roulements, et de l'ABS....

Vala

ZaZor
Keep'on rollin in a free world

Répondre