Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

présentation de cedric

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
chefcedrict
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 12:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation de cedric

Message par chefcedrict » sam. 28 mars 2009 12:26

Bonjour à tous et toutes,

Mon nom est cedric, je suis un belge de 35 ans, père de 2 garçons de 3 et 5 ans.

J'ai commencé à rouler à 16 ans en 50cc, ensuite en 125 4 temps vite lassé je suis passé en 125 2temps ( cagiva mito )
machine très très performante.

Ensuite TT600 et Hornet 600.

Je me suis fait plaisir en m'offrant la semaine dernière la nouvelle CBF 1000 A en noir !!

Après avoir hésité entre la CB1000R et la CBF1000, mon choix s'est finalement porté sur cette dernière car pour les longues balades je prend ma femme derrière et il faut avouer que la cbf est bien plus confortable pour le passager.

Toujours en rodage cette machine me plait vraiment bien, bien coupleuse à bas régime, accélération linéaire... mais on ne se rend pas toujours bien compte de la vitesse ( je me suis surpris à prendre des virages a plus grande vitesse qu'avec l'hornet !!? )

Moto agréable et joueuse si le désire s'en ressent !!

J'attend la fin de mon rodage pour pouvoir l'exploiter pleinement
cbf 1000 abs

Répondre