Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Hello

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Thor Tillas
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 13:40
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 A 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello

Message par Thor Tillas » jeu. 29 juil. 2010 13:52

Petit motard suisse expatrié en France, je roule une cbf 600 grise depuis avril 2008...
Heureux comme un roi, même si mes routes de montagnes me manquent un peu sur Paris... Faudrait voir pour faire des montagnes artificielles en Ile de france, vous trouvez pas ?

Sinon niveau perso, je suis une quille en mécanique, j'aime la montagne (je suis suisse... normal), j'aime bien le sport en générale et je suis ingé informaticien de formation. J'ai bosser deux ans dans le logiciel et maintenant je suis une nouvelle formations post grade pour me reconvertir dans l'industrie des jeux vidéos.... (ca fait rêver dit comme ca mais je vous assure que c'est comme partout... une fois dedans, on a l'impression que c'est le pire boulot du monde ^^)

Voilà... si vous en voulez plus... ben euh... je suis là donc euh... postez et euh... je répondrais dans les limites de mes possibilités ^^

Bien à vous et bonne route à tous...

Thor

Répondre