Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Coucou à toutes et tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
hercule24
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 août 2010 17:30
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 Orange
Localisation : Bergerac
A remercié : 0
A été remercié : 0

Coucou à toutes et tous

Message par hercule24 » dim. 29 août 2010 18:01

Bon voilas j'ai 46 ans, 3 enfants et depuis hier matin je roule en CBF 1000 ABS, année 2006, 10000 kms, Orange :lol: avant j'ai eu un 600 Diversion pendant 2 ans, pour me refaire la main car j'ai le permis depuis 1985 mais avec une "pause" d’environs 15 ans :shock:
et franchement je suis pas déçu, c'est une bécane super à tous point de vues, du moins les miens...
bon voilas je sais pas trop quoi dire, ah si j'vais aller chevaucher ma belle monture et faire un p'tit tour oOOo
A+ Fred

Avatar du membre
hercule24
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 août 2010 17:30
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 Orange
Localisation : Bergerac
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coucou à toutes et tous

Message par hercule24 » mar. 31 août 2010 09:09

salut Franck merci, c'est vrais qu'on y mange bien...par contre je suis pas Périgourdin...mais Périgordin car je suis du Périgord les Périgourdins sont les habitants de Périgueux...hé oui pas évident sur le coup, moi-même étant de la région parisienne, j'suis arrivé il-y-a 8 ans en Dordogne, j'avais pas saisi la nuance :tiens:
Ceci je ne repartirais pour rien au monde à Paris je suis trop bien ici belle région, les gens sympas surtout mes charmants voisins, un couple de personnes âgées que j'adore,je les aimes beaucoup, voilas j'avais envie de le dire... ;v
A+ Fred

Répondre