Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Peut-être un futur nouveau à Rennes 35

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
RageAgain
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 13:11
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 125
A remercié : 0
A été remercié : 0

Peut-être un futur nouveau à Rennes 35

Message par RageAgain » sam. 3 déc. 2011 13:51

Bonjour,

Alors voila, j'ai mis les fesses sur une moto le 7 juin 2011 pour la formation de 7 heures 125cm3. Pauvre moto d'école, qu'est ce qu'elle a mangé avec moi... Puis le 22 juin j'ai reçu ma belle CBF 125 blanche tel un enfant le jour de noël :
Image

Six mois plus tard, nous avons parcouru ensemble 4857,2 Km de pur plaisir. Pour moi, gravement malade, la moto est entrée au bon moment dans ma vie. Et j'avoue que je suis devenu addict à des séances toujours plus longues et intenses de Moto-Thérapie. Pas de galère (poireau), pas de grosses frayeurs (plutôt prudent), beaucoup de plaisir à piloter.

3 km après avoir pris possession de la 125, Le jour de la livraison en la ramenant de la concession, au guidon, j'ai pensé : "J'en veux une grosse" !
5000 km après cette première pensée va se concrétiser prochainement lorsque je vais m'inscrire en moto-école pour le permis A.

Et me voici parmi vous car si j'obtiens le permis A, je pense que je roulerai en CBF600 S. Je veux en effet une moto fiable, efficace, confortable, facile à dompter et capable de traverser la France avec des valoches comme de s'amuser dans des petites routes.

V
RA

Répondre