Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tout le monde

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
dilou40
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 18:13
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2011
Localisation : Landes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tout le monde

Message par dilou40 » dim. 11 déc. 2011 17:15

Bonjour à tous,

Hier j'ai été sur le forum pour la première fois mais j'ai oublié de me présenter :oops: Désolé, j'y remédie.
Je m'appelle Odile, 45 ans, je vis dans les Landes et je roule en CBF 600 S 2011 depuis bientôt 8 mois. Motarde depuis peu mais tellement heureuse de l'être à présent. J'adore ma moto dont j'apprécie la douceur mais également sa capacité à pousser quand je lui demande. Je ne suis pas une casse cou et j'apprécie énormément quand je peux aller me balader dans ma région et quand les beaux jours sont là dans les Pyrénées :lo: C'est vraiment une super moto sur laquelle j'ai immédiatement flashé après avoir essayé les concurrentes. Pour moi il n'y avait pas photo tant au niveau du confort que de la beauté et de la fiabilité (freinage vraiment top), sans parler d'une consommation vraiment très correcte.
Voilà pour la présentation. Je ne sais pas s'il y a des adeptes de la CBF près de chez moi (je n'en vois pas car c'est plus le domaine des tracteurs et des C15 :lol: ).
Je vous dis bonne route à tous.

Répondre