Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
rickyrozay
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 11:08
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500 2004 gris
Localisation : Apprenti ingénieur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous!

Message par rickyrozay » jeu. 21 juin 2012 14:11

Bonjour, Guillaume, 20 ans, permis moto en poche depuis avril 2010. acquéreur d'un 500 CBF de 2004 en aout 2010. 20000km a l'époque, elle en a pris 15000 depuis et a reçu une nouvelle peinture ainsi que quelques chutes...

Je vous promet de me présenter plus amplement plus tard, mais pour le moment, je ne roule plus :

Suite a un accident de la circulation, j'ai plié tout mon train avant (2tubes, axe de roue, Tige de Té inférieur).

J'ai fait redresser mes tubes ainsi que l'axe. Mais mon Té est irrécupérable (plié au niveau du filetage inférieur).

Je suis depuis un mois a la recherche d'un Té inférieur donc, mais je n'en trouve pas un seul... et je n'ai pas les moyens d'en prendre un neuf (300€ chez Honda ou 280 sur bike parts!!!)

Je visite le bon coin tous les jours, et appel les casses dès que j'en trouve.

j'ai besoin d'aide, savez vous si d'autre Té de fourche sont adaptable? (500CB, hornet de la même année?)

ou quelqu’un aurait-il un Té de fourche à me vendre (même abimé, je ferais redresser)

je vais poster un message dans d'autres section de ce forum pour ce que je recherche...


Merci d'avance, et a bientôt pour ma VRAI présentation!

Répondre