Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation Fileasphog

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
fileasphog
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 15:07
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Fileasphog

Message par fileasphog » mar. 18 févr. 2014 06:47

Bonjour à tous les motards,

Je vois que ce forum n'est pas limité aux pilotes de Honda :-)

Je ne suis pas encore motard mais en voix de l'être (dans ces prochaines semaines) et je me suis inscrit sur ce forum pour tous les billets concernant la CBF600S.

Donc je m'appelle en vrai SUN, né en 1974, d'origine chinois mais né en France et c'est mon premier permis, jusqu'à présent je prenais le métro et la vie se faisant je vois l'importance du permis par rapport à mon quotidien.

C'est amusant le principe de ce forum, il marche sur le même principe que les forums de guilde de MMORPG.

Cela va en faire grogner certains mais dans un premier temps la moto pour moi est utilitaire car je ne suis pas un fan de grandes sensations, accélération, je suis modérer mais j'adore la technique dans tous les domaines. j'ai appris à maitriser le patin à glace, le roller, au boulot c'est la technique radio, l'informatique et aujourd'hui j'aborde le monde de la moto. La maitrise du véhicule (comme sur l'examen plateau, le drift m'intéresse aussi du coup mais pas pour impressionner les femmes car elles m'ont traumatisés :-)) et en suivant ce forum la technique mécanique est super intéressante.

Il est plaisant de voir la fraternité entre motard s'étende à d'autres domaines, cela ferai un monde bien meilleur.

Je vous encourage tous, vous félicite pour vos échanges conviviaux et pour la lecture agréable des billets.

Répondre