Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation Rosca75

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Rosca75
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Rosca75

Message par Rosca75 » lun. 10 mars 2014 15:59

Bonjour à tous !

Je suis un motard parisien, à l'origine de Rambouillet. Vous devez probablement connaître le coin pour certains d'entre vous, car il est relativement connu pour ses balades dans la vallée de Chevreuse. La CB est ma première moto. J'ai une CBF 600 N noire de 2005. Malgré le kilométrage peu élevé, ma bécane souffre de petits (et gros) soucis. Venant de la gestion financière et de l'informatique, je commence à me faire à l'idée qu'il va falloir que je mette les mains dans l'huile et que je me familiarise davantage aux notions mécaniques propres à la moto :roll: . C'est en partie pour cette raison que je vous rejoins. Une fois mes problèmes techniques réglés, je me joindrai volontiers à vos ballades organisées (Spring is coming ! OO )

à bientôt et bonne route ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre