à toi et ta passion !!!
  à toi et ta passion !!!   
 Motard un jour, motard toujours.

Mumupoto !!!

à toi et ta passion !!!
  à toi et ta passion !!!   

à toi sur le fofo, enfin un cbf 600 N de plus ici
  à toi sur le fofo, enfin un cbf 600 N de plus ici 

Oui, je suis stupéfait du nombre de "125-istes" qui ont sauté le pas! Content de voir que je ne suis pas seul dans ce casTio a écrit :Salut Psk, et bienvenue sur le forum ! ! Comme tu peux voir on est beaucoup à avoir eu le même type de parcours que le tien. Pas de doute tu as bien contracté le virus !

Ah, les joies du code ... je te conseille de demander à la moto école si elle n'a pas de disponible des questions code non pas en salle de cours mais sur un portail web (le forfait coûte généralement 25€ mais ca vaut le coup) Ça t'évitera les cours avec les boutonneux ;*) et tu auras exactement les mêmes questions officielles, mais depuis ton canapé, aux heures que tu choisiras.
Enfin dernier conseil si je puis me permettre : surtout, une fois le permis en poche, n'oublie pas de prendre le temps de l'essai avant 2 consolider ton choix du CbF! Certes, cette moto est extra, encore de meilleurs retour que le cbf600s (pas la même utilisation non plus) mais chaque personne possède son propre feeling

)
 )

, super pratique easyweb
 , super pratique easyweb   j'ai passé le code
  j'ai passé le code 

Heu oui ca c'est normal, et depuis le siècle dernierPsk a écrit : on a le droit de rouler en veilleuse la nuit dans une ville éclairée: c'est fou non?!

euh... de Paris j'ai été chercher ma belle rouge à Montélimar une semaine après le permis en poche !!!!! du coup je l'ai testée sur 600km... parfois la belle occase faut aller la chercher...Psk a écrit :Héhé bon courage à toi alors
Et pas d'inquiétude, je cherche une bécane en Bretagne, je ne vais pas aller te la piquer... tu habites trop loin
:

Nathalie94 a écrit :Psk a écrit :Héhé bon courage à toi alors
Et pas d'inquiétude, je cherche une bécane en Bretagne, je ne vais pas aller te la piquer... tu habites trop loin
:

.
.

... plutôt à ce qui se trouve dedans !!!Psk a écrit :Bon, après, se taper 800Km pour réaliser que le mec avait "oublié" de préciser quelques vices cachés, ça doit faire mal au slip quand même!