Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Coucou

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
chnok24
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : lun. 3 août 2015 16:10
Votre moto (type, année, couleur) : ZZR600 E 1997 Rouge
Localisation : France, Aquitaine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coucou

Message par chnok24 » dim. 8 mai 2016 08:37

Re coucou tout le monde, me revoilou ! :ble:

Alors le VFR RC 24 de 1986, que des soucis, mauvaise pioche, et je m'en suis finalement débarassé pour pièces.
J'ai maintenant un ZZR 600, dont je suis super content niveau prestations, sauf que la boite est une kawa pas une honda. L'avantage c'est que je sais maintenant ouvrir un bloc moteur et remplacer la boite. :fui:

C'est pas que ça soit inintéressant, mais toute cette mécanique subie et non choisie, ça me fatigue. Alors apprenez que je recommence à m'intéresser aux CBF 600 / 1000 pour "plus tard".
Ce qui m'avait géné sur le CBF 600 que j'avais essayé c'était la position de conduite hyper droite "moto de cross". Mais j'ai vu depuis qu'il existe des kits demi guidons etc. Donc ça doit être possible de trouver une position compromis...
En concurrence y'a la CBR 650, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Elle fait un peu cheap, on ne peut même pas y mettre une béquille centrale...

Répondre