formidable présentation comme ta proposition d'ailleurs sur un autre post du forum.
 formidable présentation comme ta proposition d'ailleurs sur un autre post du forum.Soit le bienvenu parmi nous et je pense que tu vas t'y plaire.

formidable présentation comme ta proposition d'ailleurs sur un autre post du forum.

Il me semble que cette tof apparaissait dans Moto 1, dans les eighties, alors que j'y étais abonné. Peut-être lors de sa disparition tragique...

….mais bon j'ai respecté mon engagement. Elle valait le coup cette moto !...peu de kms, toutes options...le garage, l'entretien….pour pas cher !
 ….mais bon j'ai respecté mon engagement. Elle valait le coup cette moto !...peu de kms, toutes options...le garage, l'entretien….pour pas cher !

et Nous aussi on ce connais et nous nous voilions  aussi tous les 2 ans au minimum alors au plaisir de te revoir avec ta magnifique BECANE !!!! ( C'est Christophe le fils de Fredo )
  et Nous aussi on ce connais et nous nous voilions  aussi tous les 2 ans au minimum alors au plaisir de te revoir avec ta magnifique BECANE !!!! ( C'est Christophe le fils de Fredo )

Pour l'instant je me tiens (presque) à carreau et je n'ai pas vu l'ombre de ses épines dorsales.

Beau jeu de mots !
Bah, je n'ai pas voulu faire comme tout le monde, avec "Présentation Machin" pour titre, et "J'ai 55 balais et je roule en CBF" pour tenter de remplir la case obligatoire.

Bonjour Nours !

Je vais essayer, mais je ne promets rien...
Salut Will, content de te retrouver !

Salut Christophe !

_______
_______

Qui a connu la 9 Bol ne peut pas l'oublier.

En bien, j'espère ?Fredo m'avait parlé un peu toi

Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais le temps que je trouve des valises pour ma monture que l'effectif était déjà au complet.Dommage que tu ne puisses pas venir dans le Var.

Merci Maverick.

La vache qui rit ?Bourg-en-Bresse.... la cité de fabrication de la "Vache qui rit" avec la tour bleue et la photo de l'animal, je pense ?
 Houlala... je pense que tu prends des risques inconsidérés...
 Houlala... je pense que tu prends des risques inconsidérés... 

_______
_______