Bonsoir a toutes et tous,
  Bonsoir a toutes et tous,Petit jeune Bourguignon de 50 printemps qui vient d'un forum d'a coté .............(c'est une Diversion
 )
  )Bref , vous l'aurez compris , je suis un jeune motard avec une machine bientôt toute neuve (merci au compteur a 5 chiffres
 ) que je souhaite préservez encore quelques années  .
  ) que je souhaite préservez encore quelques années  . Donc pour cela , le choix pour la seconder c'est tourné vers une Honda .Mais voila , trouver une machine équivalente n'est pas chose facile , surtout qu'a la base , je souhaitai rester sur une transmission cardan mais bon , on peut changer d'avis ......et le choix c'est porté sur une CBF . Il me reste a définir laquelle , une 600S ou une 1000

La seule certitude , elle serra de 2007 minimum car j'effectue souvent des déplacements en semaine entre Dijon , Lyon et Grenoble (zone Crit'air
 )
  )Voila , en attendant que vous puissiez me guider dans mon choix ,
 d'avance
  d'avance

sur le fofo
 sur le fofo  

!!!!!!!!!!!!!!!
  !!!!!!!!!!!!!!!  

, c'est vrai que si elle roule régulièrement, elle est increvable (130 000 en 7 ans et demi), et avec une bulle haute, tu as une protection très correcte.
 , c'est vrai que si elle roule régulièrement, elle est increvable (130 000 en 7 ans et demi), et avec une bulle haute, tu as une protection très correcte.

.
.

, reste a déterminé sa cylindré .
 , reste a déterminé sa cylindré . ,  emportant des affaires pour la journée (ou 2 max ), la 600 me paraît le meilleur compromis  , mais le couple de la 1000 ..... , je pense que la "bonne affaire" aura une grande part dans le choix.
 ,  emportant des affaires pour la journée (ou 2 max ), la 600 me paraît le meilleur compromis  , mais le couple de la 1000 ..... , je pense que la "bonne affaire" aura une grande part dans le choix.