Page 2 sur 4

Re: ho ! une Honda...

Posté : mar. 19 nov. 2013 20:39
par Frisco'44
merci à vous !

@pierro62; désolé on a la même signature, mais c'est pas voulu...

Re: ho ! une Honda...

Posté : mar. 3 déc. 2013 19:09
par Frisco'44
:fui:

Re: ho ! une Honda...

Posté : mar. 3 déc. 2013 19:35
par pierrot62
Frisco'44 a écrit :merci à vous !

@pierro62; désolé on a la même signature, mais c'est pas voulu...

T'inquiète Frisco, :wink:
Moi même,je l'ai piqué sur un autre fofo!! ;v OOO :fiou:

Re: ho ! une Honda...

Posté : mar. 3 déc. 2013 19:37
par Frisco'44
J'ai une petite question :

J'ai peut être pas assez fouillé dans l'forum mais j'ai un doute sur la compatibilité des tapis de réservoir bagster.
Je m'explique; y a t'il chez bagster deux modèles de tapis de réservoir différents ? Un pour le roadster 600 CBF et un spécifique aux versions S caréné ? A priori oui car les deux réservoirs sont différents mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci d'avance

Re: ho ! une Honda...

Posté : mar. 3 déc. 2013 21:16
par Kiriki
Oui Oui Oui
ils sont bien différents les tapis entre une N et une S donc attention au moment du choix. J'en ai acheté un pour ma 600N et vraiment il est bien fini et l'ajustement parfait.
Avantages: réservoir bien protégé des rayures du blouson, pas glacial en hiver, pas brûlant en été, discret, élégant (suivant coloris), permet de fixer rapidement une sacoche et très solide.
Seul bémol: j'ai trouvé que la sangle qui se fixe du coté de la selle est un peu courte lorsque la dite selle est pour moi en position basse.

;v

Re: ho ! une Honda...

Posté : mer. 4 déc. 2013 18:32
par Frisco'44
Merci pour la précision Kiriki !

Re: ho ! une Honda...

Posté : mer. 4 déc. 2013 23:27
par Frisco'44
Du coup je me sert de mon cerveau et j'ai une autre question : le réservoir du CBF N (naked) est il le même que sur les Hornet ? Et si oui tout les millésime ou pas (je me reseigne pour un réservoir CBF de N de 2008)

Re: ho ! une Honda...

Posté : mer. 11 déc. 2013 23:51
par Makadamdu78
Frisco'44 a écrit :Du coup je me sert de mon cerveau et j'ai une autre question : le réservoir du CBF N (naked) est il le même que sur les Hornet ? Et si oui tout les millésime ou pas (je me reseigne pour un réservoir CBF de N de 2008)
Bonsoir,

Deux choses:

-Les CBF et CB-F hornet n'ont pas les mêmes réservoirs.

-Les CBF de 2004 à 2007 à carburateurs donc, ne sont pas compatibles avec les
CBF à injection de 2008 à aujourd'hui.

Ps: pourquoi recherches tu un réservoir de Naked alors que tu as une S?

;v

Re: ho ! une Honda...

Posté : mar. 17 déc. 2013 00:00
par Frisco'44
Salut et merci pour l'info.
En faite j'ai récupéré un tapis bagster de N (2008) et une fois chez moi j'ai compris ma connerie...
Donc je cherche a savoir la compatibilité du tapis de N pour faire une annonce et le mettre en vente.

Re: ho ! une Honda...

Posté : lun. 10 mars 2014 18:31
par Frisco'44
Salut a tous !

J'ai une petit souci je vous explique :

J'ai monté une prise USB; TG chargeur USB de la marque Techno globe (24,90€ chez moto axxe) sur ma CBF 600 S de 2008.
J'ai suivi ce topic fort bien fait : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=19&t=18092

Et mon souci c'est que cette magnifique prise est rétro-éclairée (cerclée d'une petite lumière bleu du plus belle effet) quand elle est sous tension, hors mon montage comme indiqué sur le tuto est branché en direct sur la batterie, donc ça va obligatoirement consommé de courant et demain matin plus de jus pour démarrer.
(Je l'ai bien sur débranchée en enlevant le fusible)

Mes question sont les suivantes :

-ou est-ce conseillé de brancher sur le faisceau le + (positif, fil rouge) après le contacte ? Comme il est conseillé sur la boîte de la prise USB.

-quelqu'un peut il m'indiquer ou est cette fameuse "prise accessoire" qu'on peut voir sur le schéma électrique et qui pourrait convenir pour ce genre de chose (j'ai beau fouiller le forum j'ai pas encore trouvé sa position précise ou a défaut une photo)

Je peut bien sur ajouter un interrupteur mais c'est un peu couillon...

Merci d'avance pour vos réponses !

Ps: j'en parle ici pour ne pas polluer les topics sur le sujet (vous pourrez par la suite ajouter les infos intéressantes sur le tuto)

Re: ho ! une Honda...

Posté : lun. 10 mars 2014 18:44
par Jeepy
Si tu veux avoir des chances d'obtenir une réponse à ta question, va créer ton sujet ici. ;v

Re: ho ! une Honda...

Posté : lun. 10 mars 2014 19:31
par franck37
Soit le Bienvenu, ici, Frisco.

Re: ho ! une Honda...

Posté : jeu. 25 sept. 2014 16:25
par Frisco'44
Bonjour a tous
Je sais que je passe pas souvent mais je garde un œil par chez vous.

J'aurai voulu quelque info si possible sur la fourche d'une 600 CBF s de 2008.

Je me prépare a faire ma vidange de fourche et je ne trouve pas de topic qui parle clairement de réglage de fourche (ce petit bouchon bleu vissable ou dévissable)
-alors sur quoi il agit ? Quel réglage préconiser après le renouvellement d'huile ?

Merci d'avance

Re: ho ! une Honda...

Posté : ven. 6 févr. 2015 10:11
par Frisco'44
CBF 600 S 2008 remplacée par CBF 1000 2011 (Compteur remis presque à zéro, 2400km)
Image

:D

Re: ho ! une Honda...

Posté : ven. 6 févr. 2015 11:04
par Mumu
Frisco'44 a écrit :CBF 600 S 2008 remplacée par CBF 1000 2011 (Compteur remis presque à zéro, 2400km)
Pourquoi remis à zéro ? :D
Mumupoto !!! ;v