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Me, myself and I
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- Boyington
- Superstar !!!
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Re: Me, myself and I
et
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
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- Mumu
- Monsieur Mécanique
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Re: Me, myself and I
Coucou, Gilgamesh !!!
Malheureusement, Paul Emploi n'est pas là pour te trouver du travail mais, comme il le prétend, pour axer tes recherches.
Les probabilités de réussites sont proportionnelles à la quantité de démarches effectuées.
Ayant été patron, je ne peux que conseiller de bouger ses miches et faire du porte-à-porte des entreprises.
Les courriers ne valent que pour des réponses en nombre mais une prise de rendez-vous marque la volonté de l'éventuel candidat.
Et pas toujours chez ceux qui possèdent une vacation.
Un employé se forme et valide son emploi si la patate et l'humilité sont de mise.
Trouve ton "juste prix"* et propose-le.
Les moules ou les branleurs qui se cachent derrière une façade de maquillage sont plus fréquents que les vrais lions, chaque employeur en a conscience.
Surtout que la guerre entre les entreprises pour leur survie est encore plus d'actualité, même si elle a toujours existé.
Je n'ai jamais écouté les professeurs d'attitude, être soi-même lors d'un entretien reste le plus grand des atouts.
Je croise les doigts pour que ton job soit celui de ton épanouissement,
Mumupoto !!!
* : valeur intrinsèque et monétaire, l'une à découvrir mutuellement et l'autre à négocier.
Malheureusement, Paul Emploi n'est pas là pour te trouver du travail mais, comme il le prétend, pour axer tes recherches.
Les probabilités de réussites sont proportionnelles à la quantité de démarches effectuées.
Ayant été patron, je ne peux que conseiller de bouger ses miches et faire du porte-à-porte des entreprises.
Les courriers ne valent que pour des réponses en nombre mais une prise de rendez-vous marque la volonté de l'éventuel candidat.
Et pas toujours chez ceux qui possèdent une vacation.
Un employé se forme et valide son emploi si la patate et l'humilité sont de mise.
Trouve ton "juste prix"* et propose-le.
Les moules ou les branleurs qui se cachent derrière une façade de maquillage sont plus fréquents que les vrais lions, chaque employeur en a conscience.
Surtout que la guerre entre les entreprises pour leur survie est encore plus d'actualité, même si elle a toujours existé.
Je n'ai jamais écouté les professeurs d'attitude, être soi-même lors d'un entretien reste le plus grand des atouts.
Je croise les doigts pour que ton job soit celui de ton épanouissement,
Mumupoto !!!
* : valeur intrinsèque et monétaire, l'une à découvrir mutuellement et l'autre à négocier.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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- Enregistré le : mer. 5 août 2015 14:04
- Votre moto (type, année, couleur) : Pas de moto
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Re: Me, myself and I
Je reviens vers vous. Après quelques mois de galère au chômage, j'ai retrouvé un travail et je peux envisager l'achat de ma première moto.
J'ai opté pour un 600 cbf s (version carénée) avec abs.
J'en ai trouvé une qui me semble très bien mais qui n'a pas roulé depuis environ un an. Le propriétaire se contente de faire tourner le moteur de temps en temps. Par ailleurs, elle a 11000 km et est de 2010. Tous les consommables sont d'origine et la dernière révision a été faite à 7000 km il y a près de deux ans.
Ma question est de savoir ce qu'il faut prévoir sur une moto de ce type ayant peu roulé en 6 ans et si la machine n'a pas souffert de cette inactivité.
Merci de vos réponses.
J'ai opté pour un 600 cbf s (version carénée) avec abs.
J'en ai trouvé une qui me semble très bien mais qui n'a pas roulé depuis environ un an. Le propriétaire se contente de faire tourner le moteur de temps en temps. Par ailleurs, elle a 11000 km et est de 2010. Tous les consommables sont d'origine et la dernière révision a été faite à 7000 km il y a près de deux ans.
Ma question est de savoir ce qu'il faut prévoir sur une moto de ce type ayant peu roulé en 6 ans et si la machine n'a pas souffert de cette inactivité.
Merci de vos réponses.
- hf38
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Re: Me, myself and I
Si tout est d'origine à 10.000 et que la moto n'a pas bougé d'1 cm depuis un an, je penserais déjà aux pneus !
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
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- WingmanRR
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Re: Me, myself and I
Et tout de même une bonne vidange au minimum avec changement de filtre à huile...hf38 a écrit :Si tout est d'origine à 10.000 et que la moto n'a pas bougé d'1 cm depuis un an, je penserais déjà aux pneus !
"Je ne dépasse jamais la vitesse du regard. Et puis, tout est une question de réflexes."
- fanfan45
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Re: Me, myself and I
Tout d'abord, content pour toi que ta galère se termine
Si le proprio prenait la précaution de la démarrer régulièrement, c'est à priori quelqu'un qui avait envie d'en prendre soin mais essaies de savoir si c'est vrai et la cause de cette inactivité. Sinon, où était-elle stockée: Dans un batiment humide (méfiance) ou dans local bien sec? Sinon, pour les frais, je confirme les pneus mais de toutes façons, à 10000 km, il doivent être en fin de vie, surtout l'arrière. Une vidange moteur après l'avoir faite tournée un peu pour "ramasser" toute éventuelles traces de condensation dans le moteur. Pour le filtre, si ton budget est serré, à 3000 km il n'est pas sale, juste le démonter, le laisser égoutter et remontage. Vérifies aussi qu'il n'y a pas de points durs sur la chaîne (est-elle bien graissée). La batterie peut avoir souffert de cette inactivité mais c'est difficile à voir de suite. Demandes si il l'a rechargée pour présenter la moto ou non? Enfin, actionne bien les freins et en poussant la moto à la main, essaies de percevoir une éventuelle résistance au roulage ou si tu entends les plaquettes frotter sur les disques qui pourrait signifier un grippage des étriers.
Bonne visite et bonne chance
Si le proprio prenait la précaution de la démarrer régulièrement, c'est à priori quelqu'un qui avait envie d'en prendre soin mais essaies de savoir si c'est vrai et la cause de cette inactivité. Sinon, où était-elle stockée: Dans un batiment humide (méfiance) ou dans local bien sec? Sinon, pour les frais, je confirme les pneus mais de toutes façons, à 10000 km, il doivent être en fin de vie, surtout l'arrière. Une vidange moteur après l'avoir faite tournée un peu pour "ramasser" toute éventuelles traces de condensation dans le moteur. Pour le filtre, si ton budget est serré, à 3000 km il n'est pas sale, juste le démonter, le laisser égoutter et remontage. Vérifies aussi qu'il n'y a pas de points durs sur la chaîne (est-elle bien graissée). La batterie peut avoir souffert de cette inactivité mais c'est difficile à voir de suite. Demandes si il l'a rechargée pour présenter la moto ou non? Enfin, actionne bien les freins et en poussant la moto à la main, essaies de percevoir une éventuelle résistance au roulage ou si tu entends les plaquettes frotter sur les disques qui pourrait signifier un grippage des étriers.
Bonne visite et bonne chance
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
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