Nouveau membre de votre forum ( très utile et une mine d’or d’information qui m’on déjà été très utiles ) , je vous salut de mes montages et routes sinueuses de GAP ( 05 ) . Je voudrai déjà remercier tous ceux qui m’ont aider grâce aux informations partagées que j’ai trouvé sur le forum ! Donc merci à vous !!
Pour la partie humaine je m’appelle Mathieu je suis motard depuis 7 ans . J’ai commencer sur un er-5 que j’ai surkiffer pour débuter et que j’ai retaper au fil des années. Mais après quelque années très agréables à son guidon j’avais besoins d’une nouvelle monture.
C’est là que la partie machine entre en jeu. Je me suis offert un CBF 600 SA BLACK 2008. Machine au top dans tout les domaines comparer à mon regretter er-5 ( normal me dirais vous se sont 2 machines bien différentes ) je suis aller la chercher chez Honda à valence ( une concession ou il faut rester les mains dans le poches sinon on achète tout tellement y a du choix !! ) j’ai trouver bien de l’acheter à valence car quelqu’un a dit un jour que les pneus de la dromadaire

Voilà au plaisir de vous croisez sur les sujets et peut être en vrai un jour qui sais !