Pas nouveau sur ma CBF, ca fait 1 an et 8 000Km qu'elle me promène sur les routes de Loire Atlantique, Côte d'or, et entre les deux aussi, depuis l'obtention de mon permis... Et ingrat que je suis, je veux m'en séparer. (parait qu'il vaut mieux se quitter avant de se facher)...Pour une Anglaise en plus...
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
J'arrive... Mais vous quitte bientôt
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
J'arrive... Mais vous quitte bientôt
Salut tous,
Pas nouveau sur ma CBF, ca fait 1 an et 8 000Km qu'elle me promène sur les routes de Loire Atlantique, Côte d'or, et entre les deux aussi, depuis l'obtention de mon permis... Et ingrat que je suis, je veux m'en séparer. (parait qu'il vaut mieux se quitter avant de se facher)...Pour une Anglaise en plus...