Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouvelle en Honda CBF500

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Marilion87
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouvelle en Honda CBF500

Message par Marilion87 » dim. 23 nov. 2008 18:55

Bonjour,
Je trouve le forum très bien et je souhaiterai vous rejoindre. Je me présente,j'adore la moto depuis toute petite,j'ai 18 ans, j'ai eu mon plateau moto Mercredi dernier (3 A et 1B) . Ayant comme moto école un HONDA CBF 500, j'ai trouvé cette moto trop trop bien et HIER , mon Papa chérie :lol: m'en a offert une . Mon 500 CBF est noir, il à 3000 kms ; il est pour ainsi dire neuf.
Maintenant, Il va falloir le brider en 34 cv en raison de mon âge et que j'ai rapidement la circule au permis moto . (je fais confiance à mon moniteur ; il va faire vite pour me presenter.)
Et après je vais pouvoir rouler au côté de mon Papa ( qui roule en Z) dans notre belle région du limousin.
Voilà, je vous embrasse tous et vous dis, si je vous croise, peut être à bientôt.
Marilion87.

Répondre