Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut à tous !!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
coureurdesbois
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 21:50
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2009
Localisation : Reims, Marne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut à tous !!!

Message par coureurdesbois » sam. 10 janv. 2009 01:50

Présentations : je m'appelle Vincent, j'ai 38 ans, j'habite Reims.
J'ai repris le 2 roues en 2008 après une longue période d'arrêt (18 ans !!!). J'ai repris sur 125 puis 400 cc en scoot silver wing, mais les bécanes à sélecteur prêtées lors des entretiens ont pourri mes nuits...
Bref, je souhaitais acquérir une bécane polyvalente, attachante et robuste. Le concess m'a fait essayé plusieurs modèles dont le CBF600 et le CB1000R. Total : ayant craqué pour la polyvalence du premier et la rondeur moteur du second (j'aime enrouler, pas trop tricoter...), le choix s'est porté logiquement sur le CBF1000. Ce forum n'y est pas totalement étranger non plus.
Je reçois ma belle courant janvier, coloris blanc (la première du forum???). Tacherai de poster des photos si j'y arrive.
Alors encore un grand coucou à vous tous et à bientôt.
Salutations particulières pour les modos qui font un super boulot sur ce forum et à mumu qui doit être scotché à son écran entre 2 virées vu le nombre de contributions. :D
Quand la pierre tombe sur l'œuf... Malheur à l'œuf !
Quand l'œuf tombe sur la pierre... Malheur à l'œuf !

Répondre