Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
fred 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par fred 33 » sam. 3 déc. 2005 11:19

bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle frèd, j'ai 32 ans et je vis dans la région bordelaise.J'ai internet depuis une semaine alors pour l'instant c'est pas facile surtout pas rapide(merci d'avance). J'ai pris le temps de parcourir votre cite, j'y ai pris du plaisir et de l'interet, alors je viens frapper à la porte.
Titulaire du permis depuis seulement un an, j'ai acheté une 600 bandit s modèle 2004.Je n'en suis pas compètement satisfait. Elle est fiable mais la position de conduite et le moteur creu à bas régime ne m'emballe pas(je roule plutot pépére).Il est vrai que mes1m60 ne m'aide pas.Je l'ai mise en vente sans grand succés por l'instant.
Je suis allé chez honda et j'ai essayé la 600 CBF S; que du bonheur.Mes petits pieds ils touchent bien parterre,la position droite est un régal,la protection bien plus importante et surtout un moteur qui me réconcilie avec l'idée du plaisir à moto.Donc achat prévu au plus vite.
En attente d'une réponse à plus.

Répondre