Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

présentation de will !!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
will
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 387
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:19
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF 600 S ABS 08 rouge scooter50
Localisation : Grigny 69520
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation de will !!

Message par will » lun. 2 mars 2009 23:39

Bonjour à tous !!

ben voilà, suis inscrit !!

Je m'appelle william ( will ) et j'ai 33 ans, une femme et 2 gônes de 4 ans et 6 mois.
j'habite dans la vallée d'azergues, début du beaujolais au nord de Lyon, pour situer à mi distance entre Lyon et villefranche
depuis toujours interessé par la moto, je plonge dedans il y a 3 ans avec 125 shadow ( actif sur forum shadow passion ) puis obtiens le permis A ( sésame ouvre toi !! lol ! ) le 24 février 2009

j'ai commandé ma cbf 600 N abs aujourd'hui et la recevrai fin mars !!!

j'ai choisi après moultes magazines , discussions et allers retours en concession !!....je crois que cette machine est faite pour moi, et qu'objectivement elle est très bonne pour quelqu'un qui ne recherche pas un foudre de guerre ni de l'esbrouffe...mais tout simplement une bonne machine, simple et fiable qui roule toujours et loin...de plus, pour moi, elle est belle ( classique et moderne, sobre et sympa...)

j'espère trouver ici une communauté sympa, faite d'entraide et de solidarité, d'humour et de tolérance ....motards quoi !!

échangeons sur nos cbf !!!

Répondre