Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Hello, Bonjour,

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Sopwith
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 14:20
Votre moto (type, année, couleur) : Susuki Bandit 1250 S
Localisation : 78 Saint Germain en Laye
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello, Bonjour,

Message par Sopwith » mer. 4 mars 2009 14:33

Hello,

Je m'présente : j'suis blond (enfin j'étais) bref gris. Yeux pareil …en hiver, tirant sur le bleu l'été et le vert… au printemps. 1m 73 avec une tendance au tassement et un poids indéterminé variant en fonction des aliments ingurgités. Bref, 50 ans corporellement et évidement beaucoup moins du chef. Quoique… ça reste à prouver, faut rester lucide.

Autrement je fait du 2 roues depuis ma plus tendre enfance ayant commencé sur une trottinette puis plusieurs vélo, mob et plusieurs 125 (varadero en ce moment). Et du 4 roues de la voiture à pédale au Berliet militaire en passant par la 2 cv (la meilleure), la R5 etc…
Actuellement je passe le permis A car j'ai un but, une obsession dirait ma compagne, je veux aller à Bourges en moto. Pourquoi Bourges me dit-elle? parceque!…… J'y ai jamais mis les pieds ni les roues. Et pi y a pas besoin d'avoir de raison Na.

J'dois vous dire quand même que je suis inscrit pour le A depuis 1996. Oui, je sais ça fait un moment, mais la vie, le travail, les enfants, les vacances, l'eczéma, l'escrime que sais-je encore ont fait que j'ai traîné. Traîné au point de me réinscrire en novembre 2008. Je devais passer mon code en janvier et la patatra :// , mon dossier et perdu à la préfecture et depuis et bien… Ils le cherchent }-D . Et moi j'attends… :cry2: pourtant je suis prêts, le code quasiment sans fautes, le plateau ça marche, j'amuse comme un gamin entre les plots. Et la circulation depuis le temps ça ne pose plus de problèmes non plus. Mais j'attends et je raleeeeeeeee…

Autrement mon rève serait une CBF (600 ou 1000 j'verrai le moment venu). J'ai parcouru votre forum dans tout les sens et je le trouve bien sympa et plein de renseignements et d'enseignements variés ou la décontraction et l'humour ne font jamais défauts car comme disait je ne sais plus qui : la plus perdu de toutes les journées est celle où je n'ai pas ri…

Amicalement Sopwith :wink:

Répondre