Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

V'là padokais

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
padokais
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 17:34
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005 gris clair carenee
Localisation : Rouen
A remercié : 0
A été remercié : 0

V'là padokais

Message par padokais » mer. 29 avr. 2009 20:20

Bonjour à tous,

Ma petite diversion de 94 commencait a fatiguer (95M kms)
deux options s'offrait a moi:
-changer mon kitchaine et mon pneu arrière pour repartir jusqu'a la fin du moteur
ou
-changer de moto

C'était l'occasion de changer car j'avoue rouler moins qu'avant (10M l'an dernier contre 17M sur mes deux premières années) tout ca "a cause" d'un déménagement qui me rapproche de mon lieu de travail. Bref!

j'ai regardé les kit chaine et les motos (presque en meme temps) et finalement j'ai craqué pour:

Image


je cherche toujours un kit chaine mais un d'occasion m'irait mieux pour qu'elle soit en etat correct de vente et a 95M... (je suis ouvert a toute idée de votre part sur le net ou dans la région de Rouen)


Bref nouveau venu dans le club des cbfiste je découvre votre forum et suit a la recherche d'infos sur:
- un indicateur de rapport engagé (je poserais ma question spécifique la bas)
- une bulle haute juste pour info et voir quelques photos
- des infos sur mon bas de carenage (je n'ai pas trouvé le prix et les infos sur celui ci sur le net)
- des infos pour passer l'eclairage avant en symetrique (les deux marchent en feux de croisement et feux de route)

et surement tout un tas d'autre chose qui me viendront par la suite!

Voili voilou!

Je reste ouvert a toute question
et d'ores et deja merci de votre accueil (comme ca ca c'est dit! :) )

Répondre