Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouvelle tâche sur le forum !!! Ha ha ha

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
NonolePlongeur
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 17:50
Votre moto (type, année, couleur) : Bandit GSF s 650 Noir
Localisation : BONDY
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouvelle tâche sur le forum !!! Ha ha ha

Message par NonolePlongeur » ven. 8 mai 2009 19:11

Je me suis déjà présenté il y a de çà quelques mois ( années ??) déjà ???) mais quelques problèmes de santé notamment une hernie discale m'ont obligés à revoir ma copie en matière de moto et de patienter longuement...

Mon prénom c'est Arnaud plutôt branché plongée sous marine, développement informatique, gestion d'entreprise et deux roues bien sûr... J'ai trente huit ans, 20 ans de permis et quelques motos à mon actif, dont ma préférée fut un VFR 750 en 1998... holala çà passe... mais aussi un NTV, un deauville, un XTE 600, deux 500 GPZ, un Burgman 650, même un Piaggio 125 ! Et aujourd'hui la plus belle une Bandit S 650...

Je viens enfin de réceptionner ma belle ce matin après quelques années de patience ! Une jolie Bandit S 650 noir de 2007 avec 7.400 Km, négociée avec quelques équipements... Oui parmi vous je sais çà fait un peu tâche, mais que voulez vous, je voulais une CBF et j'ai craqué pour un Bandit et puis comme je trouve le forum très sympa, j'y reviens en force en espérant ne pas me faire jeter !!! Je l'ai prise pour me faire des ballades le week-end et quelques petits voyages, la semaine je profite plutôt de Paris en Scoot... Alors je compte maintenant sur vous tous pour me proposer des plans ballades très très vite !

Le seul hic c'est que pour l'instant elle stationne chez le frangin et que l'assureur ne sera surement pas à son bureau avant lundi, réputé pour être voleur et feignant et c'est vrai... :mdr:

Si vous avez des conseils à me donner concernant Inforad je suis preneur ! Je dois également me racheter tout un équipement, casque, blouson, pantalon, gants d'été... Alors si vous avez des plans, why not !

Alors à très bientôt et je vous souhaite à tous un excellent très très long week end ! ;v

Arnaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma Bandit c'est la plus belle !

Répondre