Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

nouveau motard

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
quadeur23
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:35
Votre moto (type, année, couleur) : 525 ktm supermotard
A remercié : 0
A été remercié : 0

nouveau motard

Message par quadeur23 » sam. 9 mai 2009 18:37

Bonjour à tous amis motards ! Je m’appelle Pierre, j’ai 23 ans, cela fait 3 ans que j’ai mon permis moto. J’ai débuté par le quad il y a 6 ans en loisir ave un 200 blaster, ensuite passé à l’enduro avec une Yamaha 400wrf, beaucoup de ballades, un peu de compéts, puis un passage en supermotard c’est sympa aussi la route et un peu de piste . Et maintenant j’ai un 525 exc ktm depuis bientôt 2 ans avec les deux jeu de jantes enduro et supermotard.

Je suis tombé sur ce forum par hasard en recherchant des infos sur les hornet, et il m’a l’air bien sympa et très complet. Bon sinon je suis dans l’optique d’acheté une nouvelle moto bien sûr d’occasion une 600 hornet de 2007-2008 ou un 1100 hypermotard de chez ducati. Soit roadster ou gros supermort, mon choix n’est pas encore fait.

Voilà pour la p’tite présentation !!!

Répondre