Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Encore une nouvelle

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
bcuc
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 13:30
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S A08 rouge
Localisation : Villepreux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Encore une nouvelle

Message par bcuc » dim. 17 mai 2009 08:18

Bonjour à toutes et à tous.

Bon, alors pour les présentations : Nana, 28 ans, passage de permis A en cours (plateau raté) mais CBF 600 S rouge qui m'attend déjà chez le concess'

J'attends une date pour le re-passer... Manquera plus que la circulation... Chuis trop pressée oOOo
La pauvre chérie qui m'attend... mais je passe la voir régulièrement :wink:

Sinon, chouette forum, je vous parcours depuis un petit moment déjà...
Bon je crois qu'il est temps d'aller poser ma 1ère question (idiote, vous l'aurez deviné)...
Rdv sur la section "équipement" du forum

à+ ;v
On souffre moins des cons à compter du solstice
Non pas qu'ils soient moins cons, mais les jours raccourcissent

Avatar du membre
bcuc
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 13:30
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S A08 rouge
Localisation : Villepreux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encore une nouvelle

Message par bcuc » dim. 17 mai 2009 18:04

Hé ben quel accueil !

Tout d'abord je tiens à remercier le CDGAGTS Universel d'avoir bien voulu m'accueillir. C'est effectivement une belle preuve de tolérance et d'ouverture. On ne voit pas ça tous les jours. C'est beau

Pour ce qui est de la localisation plus précise de ma douce personne, je suis de Poissy, et l'examen se passe à Vélizy.
C'est sur le rapide que j'ai foiré, je suis arrivée tout stressée (pauvre tite chose) et j'ai mangé à peu près tous les cônes du parcours. Deux heures pour aller les retrouver et tout remettre en place (ils avaient dégagé sur le terrain militaire tout proche, une vrai galère ce terrain de mines, sans compter les hélicos...). Tout ça pour terminer en 22'40 le second passage. J'envisage le zamal pour la prochaine fois... Encore que je maîtrise mieux le jaja OOO

Et sinon pour mon pseudo, bah ce sont les initiales de belle comme un camion :mrgreen:
Pseudo historique auquel je suis à peu près fidèle, datant de ma formation en logistique.
(J'espère que cette faute de goût ne me vaudra pas une exclusion du CDGAGTS... Damned !)
On souffre moins des cons à compter du solstice
Non pas qu'ils soient moins cons, mais les jours raccourcissent

Répondre