Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Retour à la moto àprès 20 piges d'abstinence

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3167
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 117 fois
A été remercié : 45 fois

Retour à la moto àprès 20 piges d'abstinence

Message par FIFFY58 » dim. 24 mai 2009 19:08

Bonjour amis motard,

Ouiiiii, je suis de nouveau parmi vous, enfin, 20 piges que j'attendais ce moment, 20 printemps que je regardais de loin (car de près cela me faisait trop mal) ces belles machines, avec une énorme nostalgie et beaucoup d'amertume, et une envie de hurler grosse comme ca....

Et oui mon univers c'est écroulé, quand j'ai stoppé ma carrière moto, un soir d'hiver à cause d'un caisseux ivre).
Résultat: 6 mois sans marcher + des complications.. Enfin, je peux enfin tourner la page, car aujourd'hui mon heure est enfin arrivée. Je suis de nouveau vivant et parmis vous, annimé d'une farouche passion indestructible et envie d'abattre des kms sans limite.

Alors j'espère pouvoir renouer avec vous , amis de la route, pour partager des ballades, des amitiés et des franches rigolades autour d'un pot.

Je vous souhaite longue route à tous, prudence, faites gaffes à vous, et à bientôt sur les chemins de france et de navarre.

Amicalement
Fiffy un motard de retour, marié à vie à la moto pour le meilleur et pour le pire.
Modifié en dernier par FIFFY58 le dim. 24 mai 2009 19:16, modifié 1 fois.

Répondre