Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Retour au deux Roues

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Ombres2001
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 19:52
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA Abs 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

Retour au deux Roues

Message par Ombres2001 » mar. 9 juin 2009 20:34

Bonjour,

Pour la présentation, j'ai 35 ans, 5 ans de moto , 5 ans sans moto et de retour sur le 600CBF aprés cette longue période.
J'ai avant de passer le permis moto, conduit un GN125 de suz'
puis pendant le permis un mostro 600, une ER5
J'ai avec ma première moto un 500GPZ, fait pas mal de bornes (plus 20000 en 1an et demi) mais le moteur m'a laché quelques part en Allemagne. et je ne suis revenu en france avec un joint de culasse mort... donc un moteur HS.
Pendant cette période, j'ai eu le loisir d'être au guidon d'un 750 GSXF, d'une diversion, d'un 1000 SV

J'ai eu ensuite un 650SV version S, avec laquelle, je n'ai quasiment fait que de longues virée, (Bretagne, suisse normande, saint malo, Vosges et sa route des crête). Mais suite à un accidents, glissades sur graviers, la moto et la cheville ruinées. j'ai pris mon temps à remonter avant de retrouver une cbf 600 naked rouge, acquise depuis peu.

V

Répondre