Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Lafraise se présente et tagada boum boum

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Lafraise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Lafraise se présente et tagada boum boum

Message par Lafraise » mer. 10 juin 2009 15:27

Bonjour à toutes et à tous, il est temps pour moi de me présenter sur le forum.
Et bien voila, je viens du pays de Heidi ! Mais je vis sur France dans le Doubs (25)
Je viens de passer mon permis et sur le tard ( 44 ans ) mais je l’ai…… yesssssssssssssss !
Depuis , je roule en CBF600N grise et je l’aime trop cette p’tite moto. Ca va trop bien, sans autre, que du bonheur.

L’anecdote mon pseudo lafraise tout simplement pour l’odeur de la fraise de ma 125 TDR, …
Je voulais me présenter d’une façon sympa, faire le résumé de mon premier grand voyage avec ma (grosse) moto. Mon copain, nous ayant organisé le tour de la corse pour 14 motos, 19 personnes.
J’aurais été fière de vous faire le résumé de notre voyage en guise de présentation mais le sort en a voulu autrement.
En effet, j’ai terminé mon séjour à l’hôpital d’Ajaccio, une plaque de sable de montagne dans un virage et hop c’est la glissade.

Je ne me suis pas vu partir, je ne me souviens de plus rien, j’ai même un trou de mémoire de plus de 7h00.
Et super cool, de cette façon : même pas peur et même pas mal (enfin presque) !
D’un coté je me réjouis de remonter sur ma titine et en même temps, J’appréhende … .
A par cela la corse très joli avec beaucoup de virolos, une très bonne entrée en matière pour un débutante, n’est ce pas ?

Bref je trouve votre site super sympa et je vous dis à bientôt.

Répondre