Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

C'est l'Amour qui me mène à vous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Marvin
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 août 2009 13:44
Votre moto (type, année, couleur) : Fazer FZ6 GT noire 2005
Localisation : Altkirch entre les Vosges et le Jura
A remercié : 0
A été remercié : 0

C'est l'Amour qui me mène à vous

Message par Marvin » lun. 24 août 2009 14:47

Mon Amour, a repris la moto il y a presqu'un an.
Elle a choisi comme vous vous en doutez une CBF.
Depuis, c'est moi qui monte les pare-carters et autres accessoires, qui engueule les concessionnaires et les assureurs :epe: :epe: :epe: :twisted: :twisted: .
Ceci dit elle est très contente de sa moto, et ça vaut bien toutes les peines du monde.

Sinon, ma première moto était une CB sevenfifty, affectueusement appelé "tas de briques sur roulettes":lo: , tant sa propension à être invariablement attirée les rails d'insécurité, les marigots, les portes-gamins conduis par des blondes était grande.
Grâce à elle j'ai une certaine expérience du SAV Honda :aie: ...

Bien évidemment, la CBF n'était pas la moto que je conseillais à ma chérie, une moto neuve étant c'est bien connu plus sensible à la gravité universelle.

Force est de constater que si je n'ai pas eu tort sur la question du SAV et de la gravité, la CBF 600 est une excellente moto.

Sinon moi, je roule en Fazer qui tombe jamais .
Il y a trois types de motards, ceux qui roulent vite, ceux qui roulent loin, et ceux qui roulent longtemps...

Avatar du membre
Marvin
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 août 2009 13:44
Votre moto (type, année, couleur) : Fazer FZ6 GT noire 2005
Localisation : Altkirch entre les Vosges et le Jura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: C'est l'Amour qui me mène à vous

Message par Marvin » mar. 25 août 2009 13:11

Pour être plus précis j'ai 35 ans, je vis en Alsace dans le Haut-Rhin, entre la Suisse et l'Allemagne.
J'ai beaucoup fréquenté le forum et les balades des Motards Toulousains.
J'ai fait parti de la FFMC31, dont j'ai du me séparer pour incompatibilité d'humeur. :panpan: :pan:
J'accepte volontier les SDS, sous réserve, bien sur de l'avis ma tendre moitié.:lo:
J'ai une petite allergie au kéké ::grrr:: , mais je pense pas que cela posera de problème ici.
Sinon je suis interéssé par les balades, les balades et les balades
Il y a trois types de motards, ceux qui roulent vite, ceux qui roulent loin, et ceux qui roulent longtemps...

Répondre