Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

présention

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
tysoaz
A remercié : 0
A été remercié : 0

présention

Message par tysoaz » mer. 2 sept. 2009 17:58

Bonjour

tysoaz motard Brestois depuis quelques mois 42 ans j'ai repris la moto après 10 ans sans piloter (ou si peux) j'ai eu trois moto de 89 à 1999 mais mes obligations professionelles à l'époque m'ont empéchées d'en faire autant que je le voulais.

Aujourd'hui c'est différent j'ai le temps et je compte l'utiliser quotidiennement et c'est tant mieux je déteste conduire les voitures encore plus en ville par contre ma passagère adore la voiture nous sommes complémentaires.

Mais j'oubliais de vous présenter la moto : CBF S GRISE FONCE achetée en juillet au Hall de la Moto par l'intermédiaire de Paul (une équipe trés sympas).

S'il y a des ballades nous sommes OK c'est encore mieux s'il y a des motardes afin de sympathiser avec ma compagne Françoise

Nous aimons les randonnées et la mer (en fait toute les activités liées à la mer, nous avons fait pas mal de bateau à une époque)

Bonne route

Répondre