Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

J'veux ma CBF !!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

J'veux ma CBF !!!

Message par s@ndm@n » ven. 4 sept. 2009 00:06

Salut,

Futur Cbfiste (qui a dit f**king ... :vol: ), je passe fraîchement mon permis sur Er6n, et quel bonheur de découvrir le merveilleux son d'un twin commençant à décoller en 3e vers les 60-70 km/h ... (oui je ne suis qu'un humble futur motard avec seulement 6h d'expériences moto dans les pattes ;v ).

Ca fait 1 an que j'attendais ce moment avec impatience, j'ai donc passé le temps sur un scoot 50cc :fui: , n'ayant aucune expérience 2 roues et surtout pas les moyens. Mais maintenant, c'est du tout bon, et je m'y met à fond, je dois même dire que je jubile d'impatience (?), l'attente est insupportable.
Depuis, que je me suis acheté le scoot, je sais que c'est une CBF 600 N qui lui succèdera.
Enfin, sachez que mon entrée dans le monde des motards sera un grand kiffe pour moi. La CBF est achetée prête à être enfourchée, elle n'attend plus que d'avoir un motard en règle sur la selle.
Je vais la voir demain, donc les photos suivront prochainement ...

|||

Répondre