Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau dans le forum...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
bleorun1000
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau dans le forum...

Message par bleorun1000 » ven. 4 sept. 2009 18:47

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, suite à une petite recherche sur la méthode de mise sur centrale d'une CBF 1000 ABS.
Je suis motard depuis de nombreuses années (en fait, je suis presque né sur une moto, en tous cas j'ai souvent eu le nez dans l'huile de vidange et les bidons d'essence !), mais j'ai eu de grosses difficultés à monter la bête sur la béquille centrale ; je me suis même fait mal aux cuisses à forcer comme un malade sans y parvenir.
Après une petite lecture des échanges, j'ai essayé la méthode, et ça a marché du premier coup ! C'est ça l'entraide entre motards.

Pour faire un petit historique de mon passé, sachez que j'ai commencé assez tôt (pour l'époque) à faire du trial avec une 50 Negrini, puis de la route avec des 125 K5, du motocross en compétition avec 125 Elsinore, 125 RM, 250 CR.
Je suis aussi passé sur des modèles plus routiers CBX 750, 350 four, puis du gros trail pour éviter les gros excès de vitesse, 600 DR, XLV 750, Super Ténéré 750.

J'ai encore mon Super Ténéré, mais j'ai acheté très récemment une CBF 1000 ABS de 2008 (4.000 km) qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps.

Ayant quelques années de plus qu'à mes lointains débuts, j'ai envie de rouler pépère au cours de balades avec ma femme ou mes enfants, mais aussi me faire plaisir lors des trajets maison-travail.

J'ai vu le dynamisme de ce forum et les nombreux points abordés. C'est franchement sympa de pouvoir être renseigné sur toutes les solutions à nos petits problèmes quotidiens, sur les nouveautés, les bonnes balades à faire.

Bleorun

Répondre