Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Prêt à remettre le pied à l'étrier

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 128
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 14:22
Votre moto (type, année, couleur) : Yam Xj6 NA - 2010 - rouge
Localisation : Périgueux / France
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Prêt à remettre le pied à l'étrier

Message par R.Mike » lun. 21 sept. 2009 14:31

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un deux roues sympa et sûr pour me remettre à la moto.
J'ai le permis depuis une douzaine d'années mais n'ai jamais eu l'occasion de passer au gros cube.

Aujourd'hui les choses ont changé, et j'ai décidé de remettre le pied à l'étrier, et j'ai trouvé un petit CB 500 ABS qui me botte bien et sur lequel je veux me renseigner un peu, l'heureuse élue à moins de 25 000 kms, première main (femme), modele 2004 état neuf, vendue par une concession donc révisée et garantie 3 mois, le tout pour un peu plus de 3000 euros.

Mon but, déplacement quotidien pour le boulot et ballade (solo et à deux) le week end ...

Je suis donc venu ici sur les conseils d'HF38 ;) , et je m'en vais de ce pas parcourir les rubriques de ce forum pour trouver mon bonheur.

merci d'avance pour les précieuses infos que je vais trouver ici

Répondre