Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

La rouille mène à tout !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Parazythum
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 15:50
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 S 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

La rouille mène à tout !

Message par Parazythum » mar. 23 mars 2010 22:18

Salut à tous les amateurs de CBF ! Je suis arrivé ici aujourd'hui, car j'ai cherché sur internet pour voir les pb de rouille sur les modèles CBF600 S de 2008, dont je fais malheureusement partie.

En effet je fais ma révision des 12.000 demain, et je comptais faire passer en garantie les pièces rouillée, mais je vois que ce n'est pas si simple que cela... J'ai demandé à Martine de m'envoyer la lettre envoyée par Honda, mais si l'un d'entre vous peut aussi prendre cette peine au cas où... je montrerai la lettre sur mon téléphone au concessionnaire s'il se fait un peu tirer l'oreille !

Bon, j'ai dit "malheureusement" tout à l'heure, mais je suis quand même content de ma bécane ! Ma toute première, d'ailleurs, une deuxième main, je l'ai eue à 6000km. J'ai eu mon permis en juillet dernier, et je suis quand même content de mon acquisition, car l'ABS en région parisienne m'a sauvé plusieurs fois ;)

Bon, je vais lire quelques posts, je vais sûrement apprendre plein de choses intéressantes.

A bientôt !

Répondre