Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

encore un nouveau dans le 33

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
flyingcooker
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 21:08
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 FA Ambre
A remercié : 0
A été remercié : 0

encore un nouveau dans le 33

Message par flyingcooker » mar. 8 juin 2010 21:26

Bonjour, je m'appelle Paul, et je suis ravi de trouver autant de bonnes idées et lectures dans ce forum. :D
Je suis titulaire de l'heureux sésame rose depuis 11 mois, et j'ai fait mes premières armes sur un kawa Zephyr 750.
J'ai trouvé ça génial, mais ..... je lorgnais déjà sur la CBF depuis le début, alors quand le moment est arrivé pour mes ..... (chut) 50 ans :cry2: , je me suis fait un énorme plaisir au guidon d'un CBF 1000 FA.
Depuis, :vol: je me régale, tous les jours pour aller au boulot, le week end en sortie ... j'adore la souplesse de cette machine.

J'habite dans le 33 et je sillonne entre Bordeaux et la Vendée. Peut être à bientôt sur ces routes ...

Avatar du membre
flyingcooker
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 21:08
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 FA Ambre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: encore un nouveau dans le 33

Message par flyingcooker » lun. 14 juin 2010 19:22

Merci à vous tous pour cet accueil .. , mais il manquait la principale actrice de cette présentation ..
IMG_0032.JPG
à bientôt sur les routes

paul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre