Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un petit nouveau dans le 86

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
LJGibbs
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noire 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un petit nouveau dans le 86

Message par LJGibbs » mer. 9 juin 2010 22:49

Salut à vous tous amis motards !

Nicolas 32 ans, j'habite près de Poitiers.
J'ai roulé en 125 pendant pas mal d'années.
Me voila permis A depuis le 15 janvier (quelle drole d'idée de passer le permis moto l'hiver...).
Je viens de revendre ma première moto (FZ6) contre un CBF 1000 2010 bien plus adaptée à mon usage de la moto.
Je l'ai dans 15 jours, et j'en peux plus d'attendre !!!

A bientôt !
Nicolas
Pour faire le moins de malheureux possibles, il faut taper toujours sur les mêmes !

Avatar du membre
LJGibbs
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noire 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un petit nouveau dans le 86

Message par LJGibbs » jeu. 10 juin 2010 23:12

Dian a écrit :Salut et bienvenue. 2 motos en 6 mois à ce rythme la production ne va pas suivre.
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
En effet, j'avais pris un roadster sur les conseils d'un ami et sous la pression d'une bonne offre commerciale...
Finalement, je suis un peu déçu et même si l'opération est financièrement très loin d'être parfaite, je reviens à ma première idée, une moto plutôt routière et confortable pour le duo et qui permet de se faire plaisir en solo.

Oui c le modèle 2010, pris chez Honda Poitiers, noire (d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est le mieux... :fui: )
Il m'a fait une offre bien au dela de mes espérances pour ma reprise, et je vais pouvoir l'équiper petit à petit.
Celle là, j'espère bien la garder plus de 6 mois...

Dessous c'est le modèle d'expo. Je l'ai présentée à madame aujourd'hui et je me suis pris une belle saucée :cry2:

Je m'interroge surtout pour le moment sur les accessoires : valises ou top-case, ou les 2, protège réservoir etc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par LJGibbs le jeu. 10 juin 2010 23:23, modifié 1 fois.
Pour faire le moins de malheureux possibles, il faut taper toujours sur les mêmes !

Avatar du membre
LJGibbs
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noire 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un petit nouveau dans le 86

Message par LJGibbs » sam. 12 juin 2010 04:09

et Hop une photo de mon ancienne chérie que j'ai lâchement abandonnée... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour faire le moins de malheureux possibles, il faut taper toujours sur les mêmes !

Répondre