Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau sur 500 cbf

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
kidrock
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau sur 500 cbf

Message par kidrock » jeu. 1 juil. 2010 10:38

Salut !!

Donc voilà je me présente je m'appelle Laurent j'ai 21 ans je suis électricien et j'ai eu mon permis il y as un peu moin Dun mois !! Et j'ai acheter ma Honda 500 cbf de 2007 deux jours après !! C'est une moto d'auto école je l'est payé 1650 € elle est Bordeaux avec les pet sur le réservoir du au carénage d'auto école je rajoute des photo des que j'en aure pris .
J'ai commander les disque av/ar + plaquette et on ma conseiller de changer le kit chaîne aussi pour partir sur du neuf !! + vidant et purge des frein ! Bref tout ce qui faut pour repartir sur quelque chose de saint.
Je trouve que c'est un régale de conduire cette moto bon biensur j'ai aucune experience je n'est conduit avant elle qu'une yamaha xj6 de l'auto école qui était vraiment très maniable. enfin tout ça pour dire que si avec une 500 c'est génial, c'est quoi avec un 1000 ou un 1200 ?? Hehe
enfin voilà je pense beaucoup " feuilleter " le forum, j'adore la mécanique! en tant qu'automobiliste je suis l'heureux propriétaire dune Austin mini de 93 ( 1300 carbu ) avec un moteur dans le garage en préparation, pour dire que la mécanique me fait pas peur ! Et que j'ai soif d'apprendre !

Répondre