Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour de Quimper

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
moby4
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour de Quimper

Message par moby4 » jeu. 5 août 2010 13:44

Bonjour de Quimper
Après le festival de Cornouaille, débute, ici, demain, le festival du Bout du Monde. J'irai bien, mais pas de moto.... :fui:
Voila j'ai la trentaine, j'ai plus de moto et ça me manque...
Depuis que j'ai essayé une hornet, et le scooter 125 de ma tite soeur, je fais le tour des concession.... L'odeur les sentation, j"avais tout oublié ! Je n'ai plus de moto, plus de casque, plus de blouson.... depuis.... plusieurs années.... J'ai eu une honda CB 500 et une BMW RT1100.... Mais désormais, je cherche une "moto utilitaire". Je reflechis donc à un achat. Je me suis arrêté sur les CBF. Va comprendre... un tit roadster 600 tout nu, tout naked, pourquoi pas ? Et j'ai trouvé ce forum... alors je me suis inscrit... pour voir, lire les impressions, voila.
Première question : en gros j'ai 10 km à faire tt les jours, pour mon trajet domicile-travail. Juste deux fois par jour (un aller retour quoi). Est-ce que le CBF est adapté comme moto de tt les jours, utilitaire, pour faire du centre ville ? Ou vaut mieux un trail ?? qu'en pensez vous ? :shock:
C'est bon comme présentation ça ?? oOOo
Modifié en dernier par moby4 le jeu. 5 août 2010 13:51, modifié 3 fois.

Répondre