Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un ptit nouveau qui a des heures de vol

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
bob91830
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 11:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 TRAVEL EDITION 2007
Localisation : le coudray montceaux (Essonne)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un ptit nouveau qui a des heures de vol

Message par bob91830 » dim. 17 oct. 2010 23:03

Salut à tous,
J'ai 45 printemps et je roule en cbf 1000 travel édition depuis 3 ans déjà et j'en suis bien content a part le stator qui m'a laché il y a 2 mois mais honda france me l'a remboursé intégralement.
Avant je roulais en sportive (R6) mais ma fille vu qu'elle adore ça aussi commençais a avoir mal a son popotin surtout sur des grandes distances.
Sinon j'adore la balade d'ailleurs cette été je suis descendu sur la côte avec. et régulièrement je fait des virées avec des potes la dernière a été dans le 24 en dordogne
Je m'étais déjà inscri depuis un petit moment mais je n'étais jamais venu papoter, juste lire et parcourir ce site génial.
Et aujourd'hui je me suis lancé en posant un problème que j'ai eu cette aprèm et bingo 5 mins après une réponse !!! de 9div que je remercie encore.
Voila donc maintenant je vais essayer de me familiariser avec le site et venir vous embêter un peu plus souvent :oops: :fui:
Bonne nuit et à bientot
Bob

Répondre