Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

et un p'tit nouveau, un

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
deauphil
A remercié : 0
A été remercié : 0

et un p'tit nouveau, un

Message par deauphil » ven. 10 déc. 2010 09:52

Ca fait plaisir d'être le p'tit nouveau en quelque-chose quand on approche de la cinquantaine. Après une période de sommeil de trente ans, mais assez classique somme toute: mariage, maison, enfants.....me voilà reparti vers le 2 roues par petits paliers.
Un premier scoot 125 en fin de vie et ça y est, le virus me reprend.
L'année d'après c'est au tour d'un X-MAX qui me suffira bien, j'en suis sûr .
Encore 1 an et c'est le permis A et une Deauville dans la foulée. Nous avons "fait" la Bretagne cet été avec maâme, c'était bien, et on retrouve à 2 à aimer çà, la dov devient alors un peu juste pour les grandes balades de plusieurs jours et pour les vacances.Déjà 10.000kms cette année, çà va, on prend le rythme .
C'etait il y a un an déjà, alors on passe aux choses sérieuses avec un CBF600 S que nous cherchons encore à l'heure qu'il est ( il y en a une qui vient de me passer sous le nez y a 2 jours) avec en ligne de mire la corse l'été prochain, entre autre, ce serait dommage d'y aller en Bar.
J'ai bien sur plein de questions à poser mais il y a tellement de réponses içi, alors je lis, je m'instruis, je me renseigne, je me marre, j'échaffaude, je projète, je rêve un peu quoi, alors merçi à vous tous d'exister.
C'est tout pour aujourd'hui.

Répondre