Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ricko

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
RICKO
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 506
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:15
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA VFR 800F 2014 rouge
Localisation : ORNE (Basse normandie)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ricko

Message par RICKO » mer. 29 déc. 2010 22:07

J"arrive parmi vous aujourd'hui car je viens de perdre ma gladius :( contre l'achat d'une 600CBF S noire 2011 :D .
J"ai passé le 1/2 siècle cette année, ma première moto fut une 125 K4 à 16 ans, suivie à 18 ans d'une CB350, revendue à 21 ans pour une pause de près de ..... 28 ans.
1 mariage, 3 enfants et une maison plus tard, en juin 2009 je remet le pied à l'étrier avec une 650 gladius (super moteur par ailleurs). Je me décide à changer car cette CBF S est superbe, et mon rêve de "4 pattes" va enfin se réaliser à la fin du mois de janvier 2011.
J'ai la chance d'avoir un gendre motard (600 bandit) et peut-être un 2ème ... si ça dure :P (hornet)
Cela nous permet de passer des WE sympas en famille et en moto :wink:
Voilà, il ne me reste plus qu'à mettre des photos quand j'aurai pris possession de ma nouvelle machine.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image.........Image

Répondre