Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau de Bretagne Sud :D

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Le steph56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un nouveau de Bretagne Sud :D

Message par Le steph56 » dim. 2 janv. 2011 20:23

Bonjour à tous,

moi c'est Stéphane, 39 ans, marié deux enfants de 9 ans et 12 ans, je vis en Bretagne, à Auray dans le 56 et je suis dans les pompes à chaleur.

Après un permis AL il y a ..... quelques années :-), une 125 TZR et un gros accident avec 1 mois de réanimation, j'ai fais une pause de 20 ans ( mariage, enfants travail etc....) permis A pour mes 37 ans et là, je suis passé par :

Une FZ6N, R6, TDM 900, FJR 1300, ZZR 1400,GTR 1400, VMAX 1700, S1000RR BMW je recherche aujourd'hui une moto polyvalente loisir et trajet travail ( 15 kms...) et ballades sur les belles côtes sauvages de Bretagne :mrgreen:

Je viens vers vous pour connaitre ses avantages mais aussi ses inconvénients, sachant que je la juge que sur son aspect, qui pour moi est vraiment un coup de coeur ( blanche modèle 2010 ), j'ai trouvé une belle occasion que je vais normalement chercher samedi prochain :D

A bientôt sur les routes

Répondre