Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Peut-être futur acquéreur ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Morris
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 16:13
Votre moto (type, année, couleur) : XJ 900 Diversion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Peut-être futur acquéreur ...

Message par Morris » mer. 23 févr. 2011 16:25

Bonjour,

Je me connecte aujourd'hui plutot pour découvrir les atouts eventuels de cette moto (600).

Je roule personnellement en 900 Diversion et ma femme en 600 Diversion.
Nous cherchons aujourd'hui à changer la 600 après quelques années de bon et loyaux services et j'ai l'impression que ce cbf 600 S pourrait lui convenir .

Je ne connais cependant pas du tout cette moto , et , bien que je pense aller en essayer quelques unes pour me faire une idée de la maniabilité génerale , j'aurais souhaité avoir vos avis de connaisseurs , notamment sur les questions de fiabilité après un certain nombre de km .

Nous acheterons tres certainement un modele d'occasion et je vais parcourir un peu ce forum pour essayer de me faire une idée un peu plus precise sur cette moto.

Désolé , je ne roule pas moi meme en cbf , mais je pensais plus sympa de me presenter malgré tout .

Je ne doute pas que ce forum doit etre aussi agreable et sympathique que ceux qui correspondent à nos modeles actuels , sachant qu'ils sont parcourus par des passionnés.

En esperant trouver ici les infos que je cherche ... qui sait .. ça debouchera peut etre sur le choix de ce modele .

Bonne journée

Morris

Répondre