Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ptit nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
ptitchaud
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 18:14
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2016 ROUGE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ptit nouveau

Message par ptitchaud » jeu. 24 mars 2011 19:07

Bonsoir à tous,

Ptitchaud c'est de tourcoing. Une histoire entre mon vrai prénom François et mon grand-père. Bref j'aime bien.
Comme la moto d'ailleurs. Passionné tout gosse, j'avais ma première 125 suzuki GT 2 temps y a assez longtemps et pour mes 17ans. A l'époque permis spécial 125.
Durant 2 ans les joies de rouler inconscient du danger et puis... faillit me tuer par 2 fois et donc j'ai tout arrêté.
Mais voilà que dans la famille agrandie, le beau-frère, le neveu passent le permis A, puis se mettent à la moto.
Cela m'a redonné trés envie. Ma femme l'a tellement senti, qu'un jour elle s'est décidée à accepter que je passe mon permis. Elle est rentrée un soir et m'a dit : pour ta fête des pères, je t'offre le permis.
Ni une, ni deux...direction la moto école. Bon avec un ami, on a fait le tour de la question et hop à l'ECF à Lille (le top). Deux mois plus tard, code repassé pour tous les deux. Un an plus tard, permis A en poche pour tous les deux et bien sûr, 1 mois après : achat d'une CBF600. C'était en 2009.
Depuis, déjà fait la route de Napoléon, la dordogne, les alpes du sud, la haute savoie et tous les jours je roule pour aller au boulot. Heureux d'être à l'air et d'être rarement bloqué par les bouchons.
Maintenant que mes 50 ans approchent, que la fin de garantie de la 600 arrive aussi...la 1000 me tente beaucoup.

Cordialement,
PtitChaud.
600CBF SA JUILLET 2009 ROUGE : 0 -> 49650 km
1000CBF FA AVRIL 2012 ROUGE : 0 -> 53000 km
1000CBF FA MAI 2016 ROUGE : 0 -> ??? km

Répondre