Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un intrus dans la salle ^^

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
brady
A remercié : 0
A été remercié : 0

un intrus dans la salle ^^

Message par brady » lun. 16 mai 2011 16:37

Bonjour à vous,
J'ai actuellement 24 ans, possesseur d'une er6, et permis depuis environ 1 an. Je viens vous rejoindre car on vient d'acheter avec mon amie une CBF 600S de 2004 (53000km) pour elle et j'aurai aimé avoir des renseignements sur cette moto :) ( notamment concernant la béquille latérale dont l'ergot est planqué sous le repose pied et vraiment pas évidente à attraper au premier abord ( normal ? , solutions ? ^^ ).
On est allé cherché la moto sous la flotte samedi, 3h de routes ^^ , ça fait une belle inauguration :p . Nous l'avons touché pour 2600 euros avec pneus neufs et plaquettes arrières neuves, top case et support ainsi que selle confort. Je pense que l'on a fait une bonne affaire et madame est très contente.
Voila sinon c'est avec plaisir que je croiserai vos roues pour quelques ballades si le cœur vous en dit .

La présentation est un peu brouillon, j’espère que vous m'en excuserez ;)
Bonne journée

Répondre