Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
TLS31
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 10:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA - 2010 -or
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour

Message par TLS31 » jeu. 2 juin 2011 12:57

Je viens de découvrir ce forum et j'ai trouvé beaucoup d'informations que je cherchais depuis longtemps pour ma CBF 1000 FA 2010.
Le forum est très actif, on voit que les membres sont des passionnés.
J'espère etre à la hauteur de ce forum.

J'ai attendu plus de 20 ans pour passer le permis moto que j'ai eu il y a 2 ans ( la crise de la quarantaine.....)

J'ai fais mes "armes" sur une Fazer 600 (j'ai passé le permis avec une FZ6). Bonne moto mais pour les ballades en duo c'était vraiment pas top.
J' ai la CBF depuis novembre 2010 et j'en suis très content aussi bien pour les trajets quotidiens que les ballades.

A très bientôt sur le forum ou sur les routes Toulousaines et surtout le 18 Juin pour la grande manif.

Denis

Avatar du membre
TLS31
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 10:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA - 2010 -or
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bonjour

Message par TLS31 » ven. 3 juin 2011 14:58

La photo de la "bête" demandée par Doc. P

Top case SHAD 46 + valises SHAD 43

Dès que mon budget le permet: pot Leovince, carénage et garde boue arrière JMV, une belle selle ......
top case cote.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si la connerie n’est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille."
Michel Audiard - un singe en hiver

Répondre