Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau de l'Hérault

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
rockfred
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:18
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 YELLOW
Localisation : Saint Gêly du Fesc Hérault près de Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Nouveau de l'Hérault

Message par rockfred » dim. 5 juin 2011 18:59

Bonjour les CBFistes,

J'ai 55ans , je vis dans la région de Montpellier, travaille dans le milieu de la musique et j'ai découvert le plaisir de la moto à 53 ans ; je suis en train de passer le permis A ( j'ai déjà réussi le plateau lundi dernier et je passe la circu le 23 juin... ).
je roule actuellement en Varadero 125 et je veux devenir CBFiste ( j'ai passé le permis sur ER6 , essayé l'XJ6, la BMW G650 et la CB500 de la moto école et je préfère Honda... :D ) j'hésite entre une 600S travel edition et une CBF1000F;
Je suis conscient qu'il vaut mieux débuter par une 600 plutôt que par une 1000, mais côté coeur je préfère la 1000 et j'ai lu à plusieurs reprise que cette 1000 est très facile à maitriser et qu'elle n'est pas "piègeuse"...quelqu'un peut il me conseiller sur ce point ?

Répondre