Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau CBFISTE du 77

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
CELESTEF
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 20:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA [ABS] NOIR 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau CBFISTE du 77

Message par CELESTEF » mer. 8 juin 2011 20:56

Bonjour,

Votre forum m'a semblé très sympa et complet, c'est même la 1ère fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs!

Pour la présentation voici un bref aperçu de ma vie de motard :
Age 34 ans
Marié
Domicile Seine & Marne

Mes motos depuis l'âge de 10 ans... et oui j'ai la chance d'avoir un papa génial qui m'a mis dessus assez tôt :
YAMAHA 80 PW
YAMAHA 80 DT
YAMAHA 125 DT R LC
HONDA 80 CR
HONDA 205 XR

Puis est arrivé l'âge des permis ... Voiture et moto dans la foulée en 1995
Histoire de commencer sage (mais aussi pour le coût assurance) j'ai commencé avec HONDA 650 SLR
SUZUKI 650 SV S

Puis revenu à mes 1ères amour, donc l'enduro avec KTM 400 EXC

En 2009 j'ai voulu me faire plaisir avec une hypersport DUCATI 848 SBK

Et enfin début 2011, j'ai recherché plus de confort, plus de "loisir ludique", plus de moto à tout faire et surtout des belles ballades et de gros week-end, je suis alors tombé sur un bon concess qui m'a bien conseillé et orienté vers cette fabuleuse moto que nous vénérons tous sur ce forum (à moins que je me trompe!!)
Et oui je parle bien de la HONDA CBF, version 1000cm3 ABS pour ma part avec un joli DEVIL ROCKET inox qui fait chanter la belle à tous les étages.

Voilà je pense avoir à peu près tout dit.
Merci pour ce forum

Répondre