Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous et toutes

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Kouda
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 août 2011 18:31
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008 grise
Localisation : Somewhere over the rainbow...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous et toutes

Message par Kouda » sam. 13 août 2011 18:28

Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'adore ! Maman CBFiste (600N de 2008) depuis un an et demi, je suis comblée par notre machine. Je suis en quête de tous les bons tuyaux la concernant. Actuellement, je me tâte pour y installer une bulle : mais laquelle ? avec mon gris, je ne sais pour quelle couleur adopter. Ma belle soeur voudrait une couleur qui tranche (rose)...Beurk, je ne veux pas avoir l'air d'un chamallow :mdr:
Et quand mes économies me le permettront, j'aimerai aussi changer le pot...est ce que vous l'avez fait ? Que me conseillez vous ??

Bonne route à tous ! V
à bientôt !!
"Plutôt la mort que la souillure"

Avatar du membre
Kouda
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 août 2011 18:31
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008 grise
Localisation : Somewhere over the rainbow...
A remercié : 0
A été remercié : 0

"Présentation obligatoire"

Message par Kouda » sam. 13 août 2011 19:13

Bonsoir, je me présente donc. Je suis une maman comblée de 2 enfants (7 et 9 ans) mais aussi CBFiste. Mon arsouille est une CBF 600 N grise de 2008.
Comme je suis un petit gabarit de même pas 1 m 60, elle me comble au quotidien. Je vais au boulot (ASH en EPHAD ) avec jour et nuit, été comme hiver... Je me l'aime :lo:
Je ne fais pas de la moto pour me la péter comme certains qui ne roulent qu'en été ...(je me calme :roll: )
Par ailleurs J'aime beaucoup l'humour JBT.
Je cherche des tuyaux sur notre bécane et une bande de copains et copines avec qui partager nos misères ...il y en a des mamans motardes dans le coin ??
Merci pour votre lecture !
V à toutes et tous
"Plutôt la mort que la souillure"

Répondre